kenji de kyûshû Moderateur sur Elementa
Nombre de messages : 108 Age : 31 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: [bg] Kenji de kyûshû[bg] Sam 13 Jan - 8:53 | |
| La nouvelle histoire Un maigre cerner le visage marquer par la suis la crasse et le sang. Des vêtements en loque sur le dos mais qui rapelle l'ancien titre de l'homme. L'ancien duc avait tout perdu. Il ne lui restait que deux. D'une par le titre de Grand-Maitre des ruines de la famille Kyûshû et de l'autre celui de prophète de FÉLIOCLE le grand. L'homme rode dans les forêt cherchant le pouvoir perdu d'un temps révolue. Qui'était devednue ses ancien aliler ? Ceux qu'il l'avait aidé il y à pour lui9 si longtemps. En fait combien de temps avait passé un millénaire ? un siècle ? une décénie ? ou moin d'un ans ? Il avait perdu toute notion du temps. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de caro d'arbalète et que sa lame qui pourfandu l'nnemis de la populasse enemis. Je recherche toujours mon ancienne vie qui jamais ne reviendra à moi L'ancienne histoire - Citation :
- Voici mon histoire: Perdu entre deux monde, deux grande société. J'ai été élevé selon les tradition famillial. Selon l'art de la guerre et de la gestion de l'armée. Ma jeunesse me fut voler pas des hommes grand est puissant. Personne ne connaissais vraiment ma famille sauf bien sure mes trois frère et mon père. À mes grand justement trois affreux. Tous plus vieux que moi. Tous suposément meilleur que moi. Mia à ^part le combat que s'avait t'il. Je me suis attardé sur d,autre point qu'eux se sont foutue. Tel quel gestion d'un budjet. Techinieque de siege. Et même cuisine ( je fais du très bon riz). Étant le plus jeune mon plus vieux frère accaidais au trone du clan et secondais mon père au titre de chef famillial.
Mon père mourut d,une étrange maladie extemement rare. Normal. Mon frère accède au trone. Qulque jour plus tard ont retrouve sa carcasse en bas de la falaise dominant la mer ont du haut était constuis le chateaux village dans la quel la famille s'était établie. Mon second frère accède au trone il le diriga pendant deux ans sa mission remettre la famille en ordre après 39 d'inactivité. Autremnet dit pour lui s'était plutot violer et manger à longueur de journée. Mysterieusement disparue lui aussi ont le retrouva mort dévoré par les loup. Encore une simple coïnsidance je ne crois plus. Quelque'un cherchait soir à tuer l'antier der ma famille ou encore acceder au trone plus rapidement. Et oui mon frère avai succesivement empoisonner pousser en bas de la falaise et assassiner mon^père et mes deux autre frère. Lui ses moi qui men charga Alor que le lendemain il allais resevoir la courone famillial je l'est simplement tuer. Un crime parfait.
Mon sacre se passa bien. Mais il avait couté la mort de toute ma famille. Normalement il était dans les plans de mon frère de me tuer pour n'avoir aucune autre concurance famillial. À se moment la famille à faillit disparaitre. Voila pourquoi ilk est praissent de la reconstuire au nplus vite. | |
|