Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : quebec,canada Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: probleme avec un modo !!! Ven 16 Fév - 5:48
hey salut jvien me plaindre hey oui sa marrive enfin j'ai un probleme avec kenji il profite de son poste de modo pour verouiller ou supprimer des message parce que les chose se apsse pas comme IL veut ! vrm kenji -_- j'ai honte pour toi ! alors svp deverouille le lac et continue ! si tu serai alelr voir les photo de mon bg tu verrais la taille de goliath bocoup plus puisans qu'un ours et plus gros ! merci de votre ecoute les gens et kenji je t a l'oeil si tu recommence je recommencerais pff qu'elle sense du rp !
kenji de kyûshû Moderateur sur Elementa
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Ven 16 Fév - 8:31
Hum hum il mon role de supprimer ou vérouillé les sujets qui se devenue incohérent et la s'était le soumum. Je ne veux même plus continuer tes rp completement pathétique. Au revoir et `<a la prochaine quand j'aurais défrustrer
Désoler d'être dure avec toi mais en matiere de rp t'est vraiment pas évolué. En fait ta aucune crédibilité. Tes post brise souvent les rp. En passant la sorte de ton rp sa s'apelle du rp bisinours. D'habitude on voix se genre de rp dans les cites cucu d'amour tandis qua là ses un peux différtent alor ton rp tu sais ou je me le mais de mon a***
arcanemon Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : quebec,canada Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Ven 16 Fév - 19:32
ayayaye je savais pas que les jeune cetais aussi stupide menfin kenji une chose ( ptete 2 xD ) arete de croire que lunivers tourne autour de ton nombril ! hey ho tes un humain comme nous touse un simple et patethique humain ! on a touse le meme grade! et dans ton mess au lac rien nindique que je suis clouer au sol et que la creature est super puisante de toute facon si tu va voir mon bg Goliath est plus qun simple ours ! les chose te tomberon jamais dessus comme sa ! ne voi pas la vie comme si tu serai toujours modo et que tu pourais modif les evenement a ta facon pour que tout soi quomme tu veux ! sois realiste un peu ! ne profite pas de ton poste pour que tou soi comme tu le veu !
tu compprend ? ton verouillage etais vrm stupide et sans raison... je repete rien nindiquai que jetais clouer au sol jsuis tomber sur du sable ! et si ta lu lupdate de mon bg jai recouver ems sens mais pas tousse ! il men manke 4 ou 5 ( que je devrais bientot retrouver ! ) et tu ne sais pas lequel il me manke ! vrm je veu pas me chicaner avec toi ta lair dun bon gars tout mais pour verouiller comme sa... je trouve sa stupide... Aller +
Cyrus Oxus Admin
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Dim 18 Fév - 14:07
Citation :
il men manke 4 ou 5
C'est ceux qui avant te permettais d'être invincible?
Sans blague, je n'ai pas le courage de lire tout le truc sur le lac...
Mais vous avez du mal vous comprendre a quelque part.
Merci de ne pas débattre cette cause sur le forum, Cyrus
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Dim 18 Fév - 14:13
Bon suis écoueuré serieusement de se stupide forum je quitte adieux kenji adieux la kyûshû ses terminer pour moi
arcanemon Floodeur
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Dim 18 Fév - 20:20
ok cyrus
mais mes sentiment ou tout sa qui me manke la son inutile et je suis pas invincible ! xD
jsuis juste rapide et surnoise bonne a larc et ses tout goliath est puisant mais pas toujours la pour maider et pas invincible nonplus alors arete avec tes connerie je suis batable asser fastoche
cyrus aprend moi a me defendre ok ok ma yeule
et kenji si tu repasse ici jveu juste te dire que ej voulais pas sa... jvoulais juste tavertir et que je trouvais sa idiot mais jai rien contre toi
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Lun 19 Fév - 15:38
Ses pas tes petites reproche à la con qui me font arrêter mais ton rp qui vaut pas mieux que de la crotte désoler d'être aussi brutale mais ta vraiment presque aucune qualité de rpistes. Je ne suis pas supprumê moi non plus mais au moin mon rp est adapté à ce type de forum.
arcanemon Floodeur
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Lun 19 Fév - 18:38
pas tout le monde est aussi bon que toi Monsieu !
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Lun 19 Fév - 18:53
Justement je ne dis pas que je suis vraiment bon mais que ton rp ne cadre même pas dans se foutue forum et je suis pas le seul à trouvé que le forum va dans la merde et ses à cause du monde comme toi. Bon ses finie pour moi je demande à cyrus de détruire mon comte
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Mar 20 Fév - 16:47
Finalement je reste jsute pour te faire suer arca
Et oui les jeunes son stupide mais peut-êtrepâs auatant que toi. Désoler mais je pense que je sais que tout ne tourne pas autour de mon nombril plus pathétique que mon tu meurs mais la que toiu tu vienne me faire de spetites morales à la con non désoler. Se n'est pas juste se rp quk m'enerve mais tout les tiens. Comme avec cyrus sur l'ancien furom au marché ta tout gacher. Tu te prend pour la plus grande de toute les voleuses avec ton loup stupide à la con. Ton personnage est tellement un manque d'imagination et d'originalité. Plus jeune ( environ 7 ans ) j'avais un perso à donjon dragon presque identique au tien mais l'affaire ses que j'avais sept ans je n'avais pas ton age. Je te le dit ouvertement etr je me la pete je sais mais puisque que tu me deteste déja je te le dit. Oui je suis meilleur que toi en rp. Oui curys est meilleur que toi en rp. Oui arkael est meilleure que toi en rp. Et non je sais je ne suis pas le meilleure rp au monde.
Juste pour ton plaisir de rp cucul de mes deux je te laisse le rp du lac en esperant que tu gache le plus possible le rp du forum et en même temps le plaisir que tu peux avoir à gacher se rp. Et oui j'ai supprimer mes messages qui aurait fait si tu aurait eux une certaine cohérence dans ton rp aurais marché. Car non se n'est pas vrai que quand un couteau fond sur toi tu peux facilement fait basculet ton adversaire et rmonté comme si de rien était sur ton foutue loup. Désoler mais je fais des gns. Je ne suis pas le meilleure mais demande en cyrus et à bréhan mais au duel à l'épé je suis très respectable disons. Et quand un ennemie fon sur toi et qui arrive pour te planter la lame de dans la seul chose à quoi tu pense et de te proteger et non de battre. Alor que tu te sois proteger le visage je l'aurait pris mais pas fait se que tu à fait. De plus sans nul doute quand on recois un puissant coup de pied dans les cotès et ensuite que tu te met à rouler sur le sol dans le gravier et les fracas tu na aucune réaction. Ton rp est pathéthique pour cela. On dirait que tu na jamais mal. Il n'arrive jamais rien de mal à ton personnage ou sinon il sen tire hyper facilement. Ton personnage est toujours suppreme fort et intense
Le joueur dériere kenji qui est vraiment écoeuré de ton rp à la con
Cyrus Oxus Admin
Sujet: Re: probleme avec un modo !!! Mar 20 Fév - 16:53