Arkael Pti nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: une noblesse perdu, un pouvoir affaibli, Arkael Lun 15 Jan - 15:56 | |
| (début là http://t4celementa.fr-bb.com/RolePlay-c4/Vos-backgrounds-f19/Arkael-Orahen-eruditmage-ou-gardien-t122.htm)
Arkael appris a ses dépend que la connaissance n'est pas toujour bonne par un surplus de pouvoir il détruisit l'île des Orahen avec les connaissance accumuler pendant des millénaire une éreur fatale. Par un miracle il survécu et s'échoua sur une petite ile, apres quelque jour ne pouvant plus se servir d'aucun de ses pouvoir il réussit a produire asser d'énergie pour ouvrir un portail seulement il était très instable et risquait imploser détruisant l'île Arkael se laissa tomber à l'intérieur et erra entre les mondes pendant plusieurs jours ou peut etre des mois ou meme des années qui pouvait le dire.un Jour il réussit a percer une breche et s'enfuir du néant dans lequel il se trouvait il atterit devant son manoir du continent de la terre il avait certe soufert des ravage les protections ayant céder quand l'autre manoir fut détruit. Il trouva de quoi se revigorer un peu puis se mis à la recherche des ses objet les plus précieux il alla récupéré son arc,son caquois, son épée couvert de runes et son sceptre il ne trouva pas son or qui probablement fut volermais retrouva dans une bourse bien cacher ses pierre précieuse il devait bien lui en rester une centaine pas plus. Montant prudament a l'étage il découvris que ses vêtement était dans un état pitoyable et étant habillé de loques il chercha et trouva finalement une chemise en bon état et un pantalon asser bien préserver, il se changea et continua ses fouilles. Quelques heures apres retrouva son manteau de voyage et le reveti, il alla ensuite a la bibliotheque où il trouva des livres qu'il pourait revendre a des mage et un ou deux livre d'alchimie. Les Orahen n'était plus alors il abandonerais son titre et son nom pour devenir simplement Arkael.Son arc et son carquois dans le dos, son épée dans son foureau sous son manteau et prenant appui sur son sceptre il parti vers le sentier a quelque mètre. Il arriva à une ville ou il venda ses livre et s'acheta une monture et une chambre à l'auberge avec l'or obtenu. Maintenant redevenu en santé il cherche désespérement des gens qui aurait pu le connaitre.ayant repris une métrise du feu, de la terre, de l'eau et de l'air plus ou moin bonne Arkael décida de recommencer a utiliser les arcanes mais avec grandes précautions il ne souhaite pas qu'un incident se produise.Pour protéger les Arcanes il ne doit pas les utiliser c'est ce que ces ancetre n'avais pas compris.
Arkael, ayant besoin d'or chercha a se mettre aux services de riche seigneurs, cachant ses armes et les quelques pierres qui lui restait dans un coffre celler magiquement dans les ruines de son manoire. Il modifia ses traits pour la premiere fois depuis son retour, ses cheveux bruns devinrent blond et ses trait plus fin ses yeux foncé pallirent et ses vêtement devinrent une simple tunique verte, Falar resortait.Il voyagerait maintenant sous le nom de Falar. Enfourchant le cheval blanc qu'il avait acheter se dirigent vers un sentier et le suis quelque jours. Étant désarmer il eu de la chance de ne pas tomber sur des brigand et pour cette raison il força l'allure pour arriver dans une ville ou il vendit son cheval pour acheter un repas et une chambre a l'auberge pour quelque jours. Revigorer Falar continua avec ses quelque pièces restante sa recherche d'emploi, ainsi il entra au service d'un riche marchand qui lui donna une pièces d'or par jours.Ainsi commença une nouvelle vie.
Un beau jour ayant recouvert une richesse certe faible mais acceptable il quita le marchand et alla rechercher ses armes et ses pierres. Il retrouva aisément le coffre qui n'avait pas été trouver par quelqu'un d'autres.Ayant repris son aparence d'origine, il cacha sous son manteau de voyage son épée et incanta pour faire disparaitre son arc dans le néant pour qu'il puisse le faire apparaitre quand il en aura besoin. Il ramassa son sceptre qui peut passer pour un simple Bâton de marche bien ouvragé.Il attacha la bourse de pierres à coter de ses pièse d'or gagner,sa fortune était d'environ une centaine de pierres et 300 à 400 pièces d'or. Il reprit sa marche vers l'inconnue. | |
|