[hrp] Malheureusement j'ai tout perdu en suprimment par erreur le forum de ma famille. Alor je vais refaire un peux l'histoire de notre grande religion qui est la félioclienté [/hrp]
Nous sommes au début de notre monde. Sur notre terre il n'y à rien même pas une petite goute d'eau. Quand venue d'un autre monde sur son char porté par les 9 grand taureau. Féliocle arriva sur notre planète et créa notre monde. Il sépara le tout en quatre élément. le feu l'air la terre et l'eau. Il assembla les élément pour creer la matiere. Il regna sur l'ensemble des races pendant mille ans.
Au bout de se temps il était devenue vieux. Certain hérétique était partie por creer d'autre religion bidon vénérant des dieux du chaos et d'autre soerte de dieux n'existant que dans des rêves de personne sogrenue. Divisa son pouvoir en 4 personne. Une pour chaque élément. Cependant là ou il fit une erreur et une érreur de taille. Le pouvoir d'un des grand prieur pouvais être voler.
En l'an trois milles après le premier règne de FÉliocle un homme du nom de Sperjack vénérend un dieux païens découvrie le pouvoir des grands prieurs et tenta de s'en emparer. à linstard des grandes histoire le mal triompha. Cette prise de pouvoir fit des combat entre deux hommes . Deux dieux plutot. Mais féliocle eux l'aide de 15 fidele. C'est quinze personnne avait des capacité dans des matieres différente. Les quinze combatire avdc le grand Féliocle jusqu'au jour et Argonaut de Kridishû réussi à tuer le dieu du mal. Tout les pouvoirs de cette hommes lui firent confier. Féliocle en fit le saint Kridishû et lui donna la mission de trouver à tout les millénaire un homme pour prendre le contrôle des 4 élément.
Nous voila en 5 mille après le règne du grand Féliocle. Les autres grand maitres passère au silance. Mais voila qu'un se démarque en fin. Kenji de Kyûshû. Il lui reste maitenant à trouver ses pouvoir et faire regner de nouveaux ;la religion dechu de Féliocle