| Ville des kyûshû | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenji de kyûshû Moderateur sur Elementa
| Sujet: Ville des kyûshû Mer 11 Avr - 17:15 | |
| Voila le premier screen de la ville des kyûshû. J'ai pas encore trouvé sont nom là mais sa va venir. Je sais ya un gros carré jaune laid. ( cyrus comment qu'ont fais pour qui sois plus là ) Bon deux autres print La premiere la zone d'execution La deuxieme le moyen de se rendre à la zone L'intérieur du temple que je vien de faire ( je voulait que se sois le chateau mais je m'était trompé de mur alor.... ) Voila l'entrée le chateau La salle du trone La salle de jugement ( la o``u on va decider de teur les voleur qui eentre dans notre chateau !!!! ) L'entrée avec la grande salle du chateau : édit: kenji pour deux autres print
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 6:30, édité 6 fois | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Mer 11 Avr - 17:17 | |
| Je certifie, c'est bien un des batiments du village des Kyushu qui est je rappelle une famille qui a vecu au travers les siecles, c'est pour cette raison qu'un village leur est donner.
Pour le carrée jaune, je sais pas ce que tu as fais comme connerie mais j'arrange ca prochaine fois que je viens chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Ven 13 Avr - 16:37 | |
| Alor comment vous trouvez. D'autre print à venir ( quand j'aurais plus avancée) | |
|
| |
arcanemon Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : quebec,canada Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Ven 13 Avr - 16:38 | |
| c'es joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Ven 13 Avr - 16:48 | |
| hé hé hé tu risque de jamais y acceder cependant !!!! | |
|
| |
Arkael Pti nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Ven 13 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
arcanemon Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : quebec,canada Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Ven 13 Avr - 19:50 | |
| Jamais acces hein ? tu oublie que je suis une voleuse tout se qui a de la valeur je vais utiliser tout les moyen pour les avoir hihi ou meme que je pourai etre allier a toi :p parce que je compte devenire assasine | |
|
| |
arcanemon Floodeur
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Ven 13 Avr - 20:32 | |
| non jy avais juste pas penser xD | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Sam 14 Avr - 6:06 | |
| FLOODMerci à Arkael et à Arca d'arreter de flooder ce sujet important. Kenji je mets ton dernier screen dans ton dernier post puisque ca sert a rien de citer toute les autres. Et Arkael, je connais l'emplacement du chateau. C'est qui qui a raison? EDIT: Étant sur un serveur RP, tout est possible si tu trouves les moyens. Donc quelqu'un qui voudrait à tout pris acceder au chateau Kyushu pourrait s'il trouve des moyens censé et qui fonctionnerais normalement. Oublie pas qu'il faudra parler à un PNJ pour s'y téléporter. (Un PNJ à qui seul les Kyushu pourra parler.) Mais si en RP, quelqu'un parle au PNJ, lui dit qu'il est Kyushu peut-etre le PNJ sera-t-il assez naif pour le laisser passer (Bon ca c'est un exemple beaucoup trop simple... m'enfin ^_^) | |
|
| |
Arkael Pti nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Sam 14 Avr - 7:18 | |
| primo cyrus toi tu as acces au map complete et deuxio si le pnj est assez naif pour laisser passer le monde qui prétend etre des kyushu et bien selon moi il va perde asser vite son poste et de façon rp n'importe qui peut 'entendre' quelques discussion sur le sujet | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: Ville des kyûshû Sam 14 Avr - 7:30 | |
| Primo, j'ai dit que c'étais un exemple beaucoup trop simple.
Secondo, t'as toujours besoin de repondre pour rien dire?
Avertissement: T'aurais interet a pas répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville des kyûshû | |
| |
|
| |
| Ville des kyûshû | |
|