Bienvenue sur le serveur t4c elementa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le serveur t4c elementa

Forum du serveur t4c elementa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La taverne du vieux boiteux farceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenji de kyûshû
Moderateur sur Elementa
Moderateur sur Elementa
kenji de kyûshû


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptySam 27 Jan - 10:26

Dans une petite taverne sur une pointe donant sur un grand lac. Une petite taverne se dresse fraillement. Depuis quelque temps cette taverne sers de repère pour les malfamés de se monde. Touts scélérats voleurs pillards et autres viennent y faire un tour pour venter leurs nombreux explois de crimes.Les batailles étaient omnis présente. Il y avait toujours une ou deux personne se battant à coup de chaise


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji de kyûshû
Moderateur sur Elementa
Moderateur sur Elementa
kenji de kyûshû


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptySam 27 Jan - 12:21

Au fond de la taverne un homme frêle et sale réfléchie deux seconde . Il se demende comment cette jeune fille qu'il avait vue il y à de cela bien longtemps faisait pour toujours être au même endroit que lui au même moment. Étrange tout de même.

Un peux plus loin à la porte de la taverne entre deux homme qui s'approche aussitot de se dernier. Il s'atable et commence à discute de maniere un peux agressive
Revenir en haut Aller en bas
kenji de kyûshû
Moderateur sur Elementa
Moderateur sur Elementa
kenji de kyûshû


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptySam 27 Jan - 13:16

La discution s'enflammais. Les trois hommes faisait preuve d'aucune retenue. Ses alor que le premier ( qui était bien sure kenji de kyûshû se levas d'un bout et sans vouloir le dire aussi fort tonna ses mots

Messieurs je suis prêt à tout pour regagner mon pouvoir tout je vous le dit tout
Revenir en haut Aller en bas
kenji de kyûshû
Moderateur sur Elementa
Moderateur sur Elementa
kenji de kyûshû


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptySam 27 Jan - 13:24

Surpris tout à coup. Il lance des regards pour découvrir qui à prenoncer ses mots. L'assemblée qui s'était tu un peux plus tot intimider par l'explosion de ce dernier commencais à murmuré quelque mot qui ne donnait guere confiance en l'ancien seigneur. Les gens l'avait remarquée mais l'avait t'il reconnue


Où-est-tu arque ses sa non arsa. Où est tu je te dit


L'homme boiillait de rage. Les choses ne se passait pa comme prévue. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kenji de kyûshû
Moderateur sur Elementa
Moderateur sur Elementa
kenji de kyûshû


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyMer 31 Jan - 19:59

Une fureur éminante jaillit de Kenji tant de douleur dans de souffrance il renversa la table où il était. Puis égorga avec sa dague les deux hommes puis partie en courant à l'exterieur





kenji: La merde j'ai enlévé des messages quij était completement inutile. En fait se n'était pas des messages mais trois petit point. Ne recommence plus s.v.p.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pti nouveau
Pti nouveau
Arkael


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyJeu 1 Fév - 10:53

regarde la scène de loin et identifie la jeune femme mais bloque sur l'homme qui était il lui rapellait quelqun.

cacher sous sa cape s'aproche de la jeune femme

excusez-moi mais j'ai entendue votre discussion avec l'homme qui est sortit qui était-il? Je crois que vous pouvez me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemps.fr-bb.com
arcanemon
Floodeur
Floodeur
arcanemon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 12/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyJeu 1 Fév - 20:19

O..oui... je sais qui il est mais ce ne s...sera pas gratuit...

Regarde l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pti nouveau
Pti nouveau
Arkael


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyVen 2 Fév - 11:17

sourit comme seule lui le fait

Eh bien dites votre prix , je vous payes un autres verres.....de lait?
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemps.fr-bb.com
arcanemon
Floodeur
Floodeur
arcanemon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 12/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyVen 2 Fév - 13:54

D'a...accord un vers de lait et...3 pieces d'ors

cale le fond de son vers et le pose sur la table à côté
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pti nouveau
Pti nouveau
Arkael


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyDim 4 Fév - 9:34

dépose trois pièces d'or dans la main d'La merde et va chercher un autre vers de lait

voici votre lait et votre or je vous demande de me dire se que je désire désolé si mes manière laisse à désirer mais je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemps.fr-bb.com
arcanemon
Floodeur
Floodeur
arcanemon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 12/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyDim 4 Fév - 16:25

Cette h..homme est Kenji de Kyûshû . Ancien g...grand seigneur.

* bizarre qu'un voleur ai tant d'argent...*

Range l'argent dans le petit sac en cuir acrocher dans son dos sur sa ceinture de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pti nouveau
Pti nouveau
Arkael


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyDim 4 Fév - 17:03

ha Ha Ha je pus de des narrines
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemps.fr-bb.com
arcanemon
Floodeur
Floodeur
arcanemon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 12/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyDim 4 Fév - 18:16

Regarde l'homme partir puis vois queque voleur de son clan assie a une table et va s'assir avec eux

Apres une ou deux heures avec eux repar au chateau Oxus en prenant le temps de voler un ou deux steak et une grande ceinture de cuir

Sort dehors siffle Goliath et repars sans dire un mot sur son dos


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanemon
Floodeur
Floodeur
arcanemon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 12/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyVen 20 Avr - 13:21

Bien des lunes plus tard



Arrive a la taverne dans la ville Goliath assie dehors a attendre

Hey ! Alors des nouveaux marchand dans le coin ? quelque chose d'interresent ?

s'accote sur le bar de la taverne

Tavernier

si ta besoin d'épée ou de nouveau vêtement c'est le moment ! plein de forgeron et des travaillant de cuir son arriver en ville !



Super ! sa va me faire du bien... je pourrais peut-etre prendre une épée et aprendre !

resors de la taverne sourire en coin et appercois tout les marchand

héhé...

entre dans la ruelle et tente de trouver une proie facile puis grimpe sur le toit d'une petite maison et glisse jusque deriere un petit stand d'armure de cuir et en prend une complete neuve très bele puis se glisse dans la maison et resort par en arriere

hihi....

va deriere un autre stand mais d'épée voyant que le marchand est loin a éguiser c'est épée j'en pris une magnifique juste asser lourde pour mon bras et très bien calibrer puis repars les main pleine dans la ruelle pour grimper sur le toit et alelr jusqua la sortit de la ville grace au toit et resote sur goliath pour partir

Aller mon gros j'ai tout... je crois hihi

[hrp] Edit[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
héralk-lihu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyDim 29 Avr - 16:04

Le vaillant héralk-Lihu poussa la lourde porte de la poussiereuse taverne. Il umectait l'odeur apiassante de l'alcool et du tabac. Il s'assit à une table où trois hommes dans la forces de l'age jouais au poker


Puis-je jouer avec vous messire





Attention tu frole le moin de trois lignes... édit by Kenji
Revenir en haut Aller en bas
héralk-lihu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyMer 2 Mai - 17:02

Héralk observa quelque temps les gens qui l'entourais. Il eux un mince sourir. qui devait plutot ressembler à un rictus de s'attisfaction. Il n'était jamais mieux qu'avec les plus pauvre des bougres et les malaimé. Le tavernier s'en approcha. Sans savoir pourquoi une monté de rage lui vint en voyant cette homme heureux et surement plein d'argent. Il le voyait se dendinant trainant sa graisse et son lourd poid. Pour finir il y avait se sourir joyeux et moqueur qui tonait en plein millieux de son visage.

Il ne lui fallut pas deux seconde pour sortir sa longue dague et saigner se gros porc. Dans un dernier eccès de rage il lui coupa un bout de son gros corp bien grasseux et en prit un grosse bouché

Les gens le regarsait et il riait au beau millieux de cette mare de sang inutile qu'il venait de causer.

Voila se que la guerre avait fait de lui un assasin maigrelet mais ruser avide de sang. On aurait presque pus l'appeler Héralk le psycopathe et un truc du genre si on l'aurait mieux connue. Mais dans cette contré désoler personne n'avait la moindre idée de qui il pouvait-être et cela le rendait heure3ux au plus au poin
Revenir en haut Aller en bas
kenji de kyûshû
Moderateur sur Elementa
Moderateur sur Elementa
kenji de kyûshû


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyMer 2 Mai - 17:05

Un des joueurs de poker se releva d'un bon et se mis à crier d'un voix qui on dirait bien était celle de seux que l'ont appele les castrat...


Non de d'jue mais vous êtes dingue. Ho mon dieux à la garde à la garde.

L'homme se mis à courir en criant à qui mieux mieux de s'en allé avant que se pouvre dingue ne les dévores tous
Revenir en haut Aller en bas
héralk-lihu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur EmptyMer 2 Mai - 17:19

L'homme se recalam et comme s'il ne s'était rien passé il se releva et se r'assit à la table où il finit sa chopine de bierre. Il saisit les cartes de l'homme qui criais comme un perdu et luid it gentimant

Je prend votre main et votre mise. Veiller s.v.p. faire moin de bruit s'il vous plait ! Il y à des gens sain d'esprit qui voudrait jouer et converser ici.


Il posa une carte sur la table et saisit un autre. Durant se temps il essayait subtilement sa dague sur la chemise d'un de ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du vieux boiteux farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du vieux boiteux farceur   La taverne du vieux boiteux farceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du vieux boiteux farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le serveur t4c elementa :: Rp du serveur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser